Édition du vendredi 15 avril 2005
Le groupe Caisse d'épargne et l'Assemblée des départements de France (ADF) signent un partenariat dans le cadre des assises des conseillers généraux de Nantes
Claudy Lebreton, président de lAssemblée des départements de France (ADF) et président du Conseil général des Côtes dArmor, et Guy Lafite, directeur des collectivités et institutionnels locaux de la Caisse nationale des caisses dépargne (CNCE), ont signé un partenariat engageant leurs deux entités pour lannée 2005.
Outre la participation active du groupe Caisse dépargne au 2ème salon des Départements et aux 5èmes Assises des conseillers généraux, les deux partenaires envisagent notamment le lancement dune étude financière en commun au cours de lannée 2005.
Désirant manifester « une présence plus forte » auprès des départements de France, dont le potentiel dinvestissement sélève à près de 14,7 milliards deuros par an, le groupe Caisse dépargne annonce quil « concrétise son engagement en faveur du développement économique à léchelon départemental, tout en démontrant sa volonté dinstaurer une relation de proximité avec la structure institutionnelle représentative des conseillers généraux et de leurs présidents. »
Suivez Maire info sur Twitter : @Maireinfo2
S'ABONNER GRATUITEMENT
NOUS ÉCRIRE
DANS L'ÉDITION DU JOUR
Appel à projet "Télécentres" : 35 projets créeraient à terme 240 postes de travail
Retrouver une édition
Accéder au site