La suppression de la vignette et sa compensation suscitent les inquiétudes de Pierre Mauroy
Article du 01/09/2000
Dès 2001, les automobilistes particuliers verront donc la suppression de la vignette. Le manque à gagner pour les collectivités locales (13 milliards de francs) sera intégralement compensé par l'Etat. Telle est l’une des mesures-phare du plan de réduction d’impôts de 120 milliards sur ... Lire la suite




